Les coulisses

Les coulisses

Bonjour à vous!

Mon nom de créatrice est aussi mon nom « civil », j’ai la chance de porter ce si joli prénom : Iris.

Cela fait plusieurs années que je vis du travail de mes mains et de mon imagination et j’en suis fière et heureuse! Je crée des bijoux et des accessoires que je vend sur des marchés d’artisans/créateurs ou en dépôt vente.

j’ai la passion des objets anciens, témoins d’un passé mystérieux, vibrant d’une histoire que jamais je ne pourrai connaître mais à laquelle je suis sensible. Je profite donc de cette passion pour dénicher de petits éléments dans des brocantes que j’utilise ensuite dans mes créations. Boutons anciens en nacre, pâte de verre, vieux galons de mobilier, éléments divers en métal …. des bijoux uniques ou en petites séries, originaux et porteurs d’une histoire.

Passionnée par le Japon, j’utilise aussi des papiers aux motifs originaux pour la confection de bijoux réversibles que je décline en colliers, sautoirs, boucles d’oreilles et bracelets.

Mais je ne m’arrête pas là, je suis curieuse de tout et dès que j’ai l’opportunité de pouvoir travailler une nouvelle matière, je me retrouve petite fille à qui l’on offre un nouveau jouet!

Depuis peu : la céramique et l’argent…beau programme!!!

Tous les bijoux sont fabriqués par mes soins en Côte d’or, dans mon atelier qui se trouve à 1/2h au sud-est de dijon, dans la plaine de saône.

Sur la page d’accueil vous trouverez les différents points de vente dans lesquels vous pourrez voir quelques unes de mes créations.

Dans l’onglet *expositions*, vous trouverez les dates et lieux de mes prochains marchés.

Je suis également présente sur Facebook  instagram et ETSY

Pour finir vous trouverez mes coordonnées dans l’onglet *contact*, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoins de plus d’informations!